Prévention ?

Peut-on utiliser les soins énergétiques à titre préventif ?

Certaines personnes choisissent de s'offrir un soin énergétique de façon régulière pour leur bien-être.

Comme nous prenons soin de notre corps physique régulièrement en le lavant, en faisant du sport, en s'offrant des soins esthétiques et en veillant à une alimentation saine, entretenir nos corps subtils et circuits énergétiques est un acte de prévention.

L'hygiène de nos enveloppes énergétiques est aussi importante que celle de notre corps physique.

Un facteur important à savoir est que la maladie s'inscrit dans l'énergie avant de se matérialiser dans le corps physique. Aussi, en rééquilibrant la circulation énergétique, il est possible de prévenir la survenue de maladies tant physiques que psychologiques. C'est pourquoi les soins énergétiques constituent un excellent outil de prévention des maladies - Dr Luc Bodin

«Le but n'est pas de tout changer, juste de redevenir qui nous sommes vraiment. C'est le principe même de la guérison.»

 

Avertissement – Les soins énergétiques ne relèvent pas de la médecine au sens de la loi française et ils ne se substituent pas à un traitement ou à un suivi médical. Le praticien n'est pas médecin et à ce titre, ne prends pas part à l'établissement de diagnostic ni à l'ordonnance de médicaments. Les soins énergétiques ne sont pas non plus associés à la kinésithérapie selon l'article L.4321-21 du Code de la Santé Publique et au décret n° 96-879 du 8 octobre 1996, modifié par décret n° 2000-577 du 27 Juin 2000.

Besoin de plus de renseignements ?

N'hesitez pas à prendre contact avec moi.

Contact